Passage de grade ceinture noire

Très bon week-end pour le Judo Club Avranches !

Après avoir réussi leurs examens techniques et s’être détendus le samedi soir, nos 4 jeunes cadets qui n’attendent que de devenir ceinture noire ont commencé à marquer des points.

Esteban a marqué les 40 derniers points et devient ceinture noire à tout juste 15 ans et 2 mois.

Mathis marque 30 points, Lucas obtient 20 points et Noam remporte 10 points. Ils ouvrent leur compteur, il faudra maintenant donner autant d’engagement dans les entraînements que dans la préparation du Kata pour obtenir rapidement les 100 points nécessaires.

Sur la même compétition, se déroule l’examen final pour les nouveaux arbitres régionaux, Océane et Estelle deviennent arbitres régionales et Estelle rentre dans le groupe excellence des arbitres régionaux de Normandie.

Félicitions à tous, votre investissement de l’année est récompensé et continuera à l’être !

Vous représentez très bien le Judo Club Avranches ! Ils sont tous les 6 de bons exemples à suivre pour les plus jeunes du club.