Tout ce qu’il faut savoir pour la rentrée 2020

Pourquoi les pré-inscriptions ?

1 - Une gourde personnalisée offerte pour le renouvellement de licence

A la rentrée, le club offira une gourde avec le logo du club et le prénom du licencié qui se sera réinscrit avant le 31 juillet.

3 - Prenez de l'avance

Gagner du temps à la rentrée, votre enfant n’aura plus qu’à reprendre le Judo sans se soucier des formalités administratives.

2 - Choisir les dates d’encaissement

Entre le mois de juillet et le mois de novembre, vous décidez les mois d'encaissements de la cotisation. (seul le premier chèque d’un montant minimum de 60€ sera encaissé en juillet)

Pourquoi les pré-inscriptions ?

1 - Une gourde personnalisée offerte pour le renouvellement

2 - Choisir les dates d’encaissement

3 - Prenez de l'avance

Comment faire ?

1 - Découvrez le Judo sur un stage

Pendant l'été, des stages de découverte sont organisés. Votre enfant pourra alors essayer le Judo et voir si ça lui plait.

3 - Contactez-nous

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous répondrons à vos questions et vous conseillerons sur le choix des cours et/ou dojo.

5 - Déposez le dossier

Pour faciliter la gestion, nous vous demandons de fournir tous les règlements au moment du dépôt du dossier et d’inscrire au dos des chèques les dates d’encaissements. Seuls les dossiers complets seront pris. Pour ceux qui bénéficient des aides « SPOT 50 » ou « atout Normandie », il faudra laisser un chèque de caution en attendant le versement des aides.

2 - Téléchargez et imprimez le dossier

Le dossier comprend la fiche d'inscription, la fiche médicale, la licence et le choix des dojos et cours.

4 - Prenez RDV chez le médecin

La plupart d’entre vous nous a fourni un certificat il y a moins de deux ans, il est alors encore valable pour la saison prochaine. Nous attirons tout de même votre attention sur le suivi médical régulier que vous ou votre enfant devez avoir. Si vous faites le choix de renouveler la licence grâce au questionnaire QS-Sport, il faudra attester sur l’honneur avoir répondu « non » à toutes les questions.

Comment faire ?

1 - Découvrez le Judo sur un stage

2 - Téléchargez et imprimez le dossier

3 - Contactez-nous

4 - Prenez RDV chez le médecin

5 - Déposez le dossier

Télécharger le dossier d'inscription

Dossier à déposer à la fin du premier cours ou au début du deuxième cours.